RDX (PRÉ-ENTRAÎNEMENT)


Prix régulier $49.00 -Liquid error (snippets/product-price line 34): Computation results in '-Infinity'%
Prix régulier $49.00

RDX the strongest pre-workout provides a long-lasting energy, skin splitting muscle pumps, improved focus, and more strength to carry out high-intensity workouts. It’s fueled by 14 gram of CORE RDX Blend which make it more advanced pre-workout to deliver a punch of power when you need it most.

CORE CHAMPS

850033068016

120 En stock En rupture de stock 120 120 120 120 120 120

Prévenez-moi

Impression

CHAMPS DE BASE RDX

CORE CHAMPS RDX a été formulé avec les ingrédients les plus puissants au monde dans leurs doses cliniques complètes afin de maîtriser les principaux systèmes de production d'énergie critiques de votre corps.

RDX, le pré-entraînement le plus puissant, fournit une énergie durable, des pompes musculaires qui fendent la peau, une concentration améliorée et plus de force pour effectuer des entraînements de haute intensité. Il est alimenté par 14 grammes de CORE RDX Blend, ce qui en fait un pré-entraînement plus avancé pour fournir une dose de puissance lorsque vous en avez le plus besoin.

UTILISATION SUGGÉRÉE:

En raison de sa puissance extrême, en tant que complément alimentaire, prendre 1 cuillère 30 minutes avant l'entraînement dans 8 à 10 oz d'eau froide. Ne dépassez pas plus d’une (1) portion par jour.

INFORMATIONS ALLERGÈNES :

Fabriqué dans une installation qui traite également des huiles de sésame, d'œufs, d'arachides, de noix, de poisson/crustacés/crustacés et des produits à base de blé.

AVERTISSEMENT:

CE PRODUIT EST UNIQUEMENT DESTINÉ AUX ADULTES EN SANTÉ, ÂGÉS DE 18 ANS OU PLUS. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou des suppléments prescrits, ou si vous souffrez d'un problème de santé. Avant de prendre ce produit, consultez un professionnel de la santé agréé et qualifié, surtout si vous prenez un autre complément alimentaire, un médicament sur ordonnance ou un médicament en vente libre ; ou si vous pensez avoir ou avez été traité pour un problème de santé, ou si vous avez des antécédents familiaux, ou si vous avez des antécédents familiaux. Ce produit contient de la caféine et ne doit pas être utilisé en combinaison avec de la caféine ou des stimulants de quelque source que ce soit. Arrêtez l'utilisation 2 semaines avant la chirurgie. Arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez un médecin si vous ressentez une réaction indésirable à ce produit. N'utilisez pas ce produit en continu pendant plus de 8 semaines. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé ou manquant. Conserver à température ambiante. GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Ce produit est vendu au poids et non au volume. Un certain dépôt de poudre se produit pendant le transport et la manipulation, ce qui peut affecter la densité de la poudre.

RDX (PRE-WORKOUT)


Regular price $49.00 -Liquid error (snippets/product-price line 34): Computation results in '-Infinity'%
Regular price $49.00

RDX the strongest pre-workout provides a long-lasting energy, skin splitting muscle pumps, improved focus, and more strength to carry out high-intensity workouts. It’s fueled by 14 gram of CORE RDX Blend which make it more advanced pre-workout to deliver a punch of power when you need it most.

CORE CHAMPS

850033068016

120 In Stock Out of stock 120 120 120 120 120 120

Notify Me

Print

CORE CHAMPS RDX

CORE CHAMPS RDX has been formulated with the world’s most powerful ingredients in their full clinical doses in order to master the major critical power output systems in your body.

RDX the strongest pre-workout provides a long-lasting energy, skin splitting muscle pumps, improved focus, and more strength to carry out high-intensity workouts. It’s fueled by 14 gram of CORE RDX Blend which make it more advanced pre-workout to deliver a punch of power when you need it most.

SUGGESTED USE:

Due to extreme potency, as a dietary supplement, take 1 scoop 30 minutes before workout in 8-10 oz of cold water. Do not exceed more than one (1) serving in a day.

ALLERGEN INFORMATION:

Made in a facility that also processes sesame, egg, peanuts, tree nuts, fish/crustaceans/shellfish oils, and wheat products.

WARNING:

THIS PRODUCT IS ONLY INTENDED FOR HEALTHY ADULTS, 18 YEARS OF AGE OR OLDER. Do not use if you are pregnant, nursing, taking any prescribed medicine or supplements, or if you have a medical condition. Before taking this product, consult a licensed, qualified, health care professional, especially if you are taking any other dietary supplement, prescription drug or over-the-counter medication; or if, you suspect you have or have been treated for, diagnosed with or have a family history of, any medical condition. This product contains caffeine and should not be used in combination with caffeine or stimulants from any sources. Discontinue use 2 weeks prior to surgery. Immediately discontinue use and contact a medical doctor if you experience any adverse reaction to this product. Do not use this product continuously for more than 8 weeks. Do not use if safety seal is broken or missing. Store at ambient temperature. KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. This product is sold by weight, not volume. Some settling of powder occurs during shipping and handling, which may affect density of powder.